Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aunymidez.
3 janvier 2010

PRESENTATION

Bien le bonjour !

Pour commencer : Une petite note de présentation, histoire de vous indiquer le chemin.

Je suis une Mademoiselle Tout-le-Monde et j'aimerais partager des choses avec vous. Au fur et à mesure de vos lectures, vous trouverez de tout : Des informations comme des interrogations. Je cherche à construire (quel bien grand mot) un espace où le respect du mot et de l'idée tient une véritable place.

Je suis toute ouïe en ce qui concerne des informations à faire passer, quitte à faire de la publicité.

En remerciant sincèrement votre attention et vous souhaitant une bonne aunymidation,

Mademoiselle Aunyme.

Glup2A1111

Publicité
Commentaires
P
Un petit commentaire pour laisser une place de mon passage sur ton blog qui paraît subir sa genèse!<br /> <br /> Mme Tout le Monde?! Tu ferais fort beau couple avec mon Individu Lambda!<br /> <br /> Sinon pour répondre au double commentaire de Julien, je souhaiterais répondre que "Nul ne connait ni le jour ni l'heure". La fin est proche... Tenons nos lampes allumés et soyons attentif à ne pas qu'elles s'éteignent!<br /> <br /> A bientôt
J
J'ai une info!! En 2012 c'est la fin du monde!!<br /> <br /> Et vous, vous en pensez quoi?
J
J'ai une info!! En 2012 c'est la fin du monde!!<br /> <br /> Et vous, vous en pensez quoi?
Aunymidez.
Publicité
Newsletter
Publicité